Déposez votre candidature pour participer
à la compilation I love lh 3(jusqu’au 15 juin 2011)

Le choix des candidats retenus se fait par un jury composé des membres du bureau de l’association I love LH et des deux structures fondatrices du projet : le Collectif Intro et le Studio Honolulu. Chaque personne du jury représente une voix, les artistes sont sélectionnés à la majorité. Afin que chaque membre du jury puisse émettre un avis impartial, la première écoute des titres soumis se fait à l’aveugle - sans regarder le nom du candidat. S’en suit la lecture des fiches de description des groupes.

Tous ceux qui auront été présélectionnés feront partie de la dernière phase de sélection, qui consiste à garder la vingtaine de groupes qui représentera la 3è édition d’I love LH. Le but est de produire une compilation éclectique : ce disque tentera de représenter au mieux la scène musicale havraise d’aujourd’hui.

Plusieurs critères de sélection entrent en jeu : appartenance totale ou partielle à la ville du Havre et à son agglomération (y être né, y vivre, y jouer régulièrement…) / Maturité artistique des morceaux envoyés / Actualité des groupes pour 2011/2012 / Mixité « pros-amateurs » / diversité de l’âge des groupes et des genres musicaux...
Les données personnelles seront traitées conformément à la loi n°78-17
du 6 janvier 1978 relative à l'informatique.

Poster votre candidature au festival I Love LH 3, par l’intermédiaire de ce formulaire, vous engage à respecter les conditions du projet :

- dans le cadre de la compilation, céder vos droits sur le titre retenu pour une distribution gratuite
(sur cd) ainsi que pour la mise à disposition au téléchargement sur le site d’I love LH,
- participer à un minimum de deux évènements de la saison,
- fournir les éléments demandés par les organisateurs (textes, photos, fiches techniques, etc.)